Monday, 8 July 2019

Cedric Lajoie | Conseils pour agent immobilier?

Voulez-vous devenir un agent immobilier ? Être agent immobilier est un travail idéal pour beaucoup de gens, selon Cédric Lajoie. Les horaires de travail flexibles, les perspectives de gains élevés et le processus relativement facile et rapide pour devenir un agent incitent de nombreuses personnes à adopter ce métier. Comme d’autres professions, vous devez faire quelques démarches pour devenir agent immobilier. Voici les conseils nécessaires pour vous aider à devenir un agent immobilier :

Comprendre les exigences des États et provinces en matière de licences d’immobilier -

Les exigences en matière de licence de chaque État ou province sont différentes. Le site Web de la commission immobilière de chacun répertoriera les conditions préalables à l’obtention de la licence. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de parcourir le site Web et de vérifier les conditions de licence.

Inscrivez-vous à une formation en immobilier -

Il existe de nombreuses façons de répondre à vos besoins en matière de formation en immobilier. Parmi ces moyens, on retrouve des cours en salle dans des écoles d’immobilier, des études à domicile, des universités et des écoles techniques présentant un programme de licences d’immobilier, des sociétés d’immobilier et du tutorat immobilier en ligne. C’est une décision cruciale dans la carrière d’un individu. Assurez-vous de vous inscrire dans une école qui a bonne réputation, qui offre un contenu et des formateurs de qualité, et qui se concentre sur les résultats optimistes des élèves.

Postulez pour l’examen d’agent immobilier -

Suivez le processus de candidature afin de pouvoir passer l’examen d’agent immobilier rapidement après avoir terminé les cours d’agent immobilier. Ce processus est différent pour chaque État ou province et des frais peuvent s’appliquer, souligne Cédric Lajoie. Renseignez-vous auprès de l’autorité de réglementation immobilière de votre État ou province pour obtenir les détails. Certains vous demanderont de présenter vos empreintes digitales et une vérification de vos antécédents. Cela peut prendre presque une semaine à traiter. Dans de nombreux États, le processus de candidature doit être complet avant de vous inscrire ou de planifier la date de votre examen. En outre, ne laissez pas la paperasserie devenir un obstacle à votre carrière dans le domaine.

Réussissez l’examen d’agent immobilier -

Réussir l’examen nécessite plus que la finalisation des tâches didactiques, il faut aussi une préparation. Ce ne sont pas tous les individus qui réussissent l’examen lors de la première tentative. Se préparer à se qualifier lors de l’évaluation demande beaucoup de travail. La meilleure façon de se préparer est de passer l’examen pratique, de mesurer vos points forts et vos points faibles, et de passer en revue les résultats complets. Cela vous permettra d’affiner votre connaissance et de vous préparer au jour de l’examen.

Trouver un courtier immobilier -

Réussir un examen d’immatriculation dans l’immobilier ne signifie pas pour autant que vous possédez un permis. Un agent immobilier est certifié pour agir pour le compte d’un courtier et ne peut pas agir en tant qu’agent immobilier indépendant. Vous devriez commencer à trouver une agence immobilière au début du processus d’octroi de licence. Lorsque vous avez terminé votre formation et passé votre examen, vous devez remplir les documents finaux. Une fois le formulaire reçu, le permis sera délivré et vous pourrez exercer votre activité immobilière avec le financement de ce courtier.

En résumé

Cédric Lajoie partage ces quelques démarches dans l’espoir d’aider les candidats souhaitant devenir agents immobiliers. Chaque personne doit suivre ces étapes pour obtenir une licence et devenir un agent immobilier. J’espère que cet article vous aura été utile.

:


Monday, 1 July 2019

Cedric Lajoie | Savez-vous comment devenir agent immobilier?





Cedric Lajoie (Quebec) | Il existe de nombreuses façons de répondre à vos besoins en matière de formation en immobilier. Parmi ces moyens, on retrouve des cours en salle dans des écoles d’immobilier, des études à domicile, des universités et des écoles techniques présentant un programme de licences d’immobilier, des sociétés d’immobilier et du tutorat immobilier en ligne.